Des questions ?

T. 418.871.8380

Sans frais :  1.877.871.8380

C. info@centrecasa.qc.ca

4965 Rue Lionel-Groulx,

Saint-Augustin-de-Desmaures,

QC G3A 1V3

CAFÉ MORGANE SOUTIENT TROIS ORGANISMES COMMUNAUTAIRES LORS DE SA PREMIÈRE “JOURNÉE DE L’AMOUR”

 

le 14 février prochain, Café Morgane organisera la première édition de la “Journée de l’amour”.  Cette célébration unique sert à souligner la contribution importante de trois organismes qui offrent des services essentiels aux gens des régions de Drummondville, de Trois-Rivières et de Québec, où se trouvent ses succursales.  Café Morgane leur remettra 1$ par café vendu lors de cette journée toute spéciale.

 

Soucieux de son engagement social et communautaire, l’équipe fera également appel à ses nombreux partenaires et fournisseurs, rassemblant ainsi la grande famille Café Morgane autour d’un même événement. De plus, l’entreprise doublera le montant amassé lors de la journée, avant de remettre les dons recueillis aux organismes sélectionnés.

 

La première édition de la “ Journée de l’amour” appuiera les organismes suivants :

 

  • Centre de pédiatrie sociale de Drummondville – Les petits bonheurs (Drummondville), qui a pour mission de contribuer spécifiquement au développement global des enfants et des adolescents qui présentent des problèmes de développement, de socialisation ou encore de santé en milieu défavorisé.

 

  • Moisson Mauricie / Centre-du-Québec (Trois-Rivières), la seule banque alimentaire à desservir la Mauricie et le Centre-du-Québec.  Elle recueille les denrées, les trie et les redistribue équitablement aux organismes accrédités en plus de soutenir le travail des organismes et travailler avec eux à lutter contre la pauvreté.

 

  • Le Centre CASA (Québec), dont la mission est d’offrir des services spécialisés de prévention et de traitement des dépendances.

 

 

Café Morgane invite les gens des régions de Drummondville, de Trois-Rivières et de Québec à se joindre au mouvement le 14 février prochain en faisant un arrêt à leur Café Morgane préféré, pour soutenir des organismes dévoués, qui, tous les jours, parviennent à jouer un rôle déterminant dans la vie des gens qu’ils servent.

 

À propos de Café Morgane

 

Café Morgane a été fondé il y a 25 ans.  Aujourd’hui, elle détient 13 cafés à travers les régions de la Mauricie, du Centre-du-Québec et de la Ville de Québec et emploie plus de 140 personnes.  En plus de vendre des produits de qualité, frais, prêts à emporter dans toutes ses succursales, Café Morgane détient sa marque de café maison, qui est disponible en succursale.  Visitez le cafemorgane.com pour plus d’information.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload