Des questions ?

T. 418.871.8380

Sans frais :  1.877.871.8380

C. info@centrecasa.qc.ca

4965 Rue Lionel-Groulx,

Saint-Augustin-de-Desmaures,

QC G3A 1V3

OFFRE D'EMPLOI - Intervenant de nuit -Temps partiel

 

 

(POSTE PERMANENT) 

EXERCEZ VOTRE PROFESSION DANS UN ÉTABLISSEMENT RECONNU TOUT EN FAISANT PARTIE D’UNE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE ET MULTIDISCIPLINAIRE !
***Vous êtes passionné par le développement humain ;
***Vous êtes motivé à travailler auprès des individus vivant une dépendance ? 
***Vous désirez intervenir concrètement auprès des personnes pour leur donner l’espoir, la confiance et le courage de changer ?
***Vous voulez mettre vos compétences et votre talent à contribution en aidant les individus à retrouver leur autonomie et leur dignité ?

Si vous avez répondu oui à ces questions, le Centre CASA est un milieu de travail pour vous ! Le Centre CASA est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’offrir des services spécialisés de prévention et de traitement des dépendances chez une clientèle adulte.

 

INTERVENANT(E) Temps partiel

 

Sous l’autorité de la coordonnatrice clinique, la personne qui occupe le poste est responsable des activités de nuit. Elle collabore à l’accompagnement de la clientèle avec l’équipe clinique, en assurant le bon fonctionnement du Centre durant la nuit. Notamment, elle effectue des tournées régulières (à tous les 30 ou 45 minutes) sur les étages, répond au téléphone, encadre les activités du matin (lever, douche, déjeuner, prise de médicaments) et gère les situations de crise. Elle intervient auprès des clients qui ne dorment pas en leur proposant des moyens favorisant le sommeil et transmet verbalement et par écrit son rapport à l’équipe clinique. Elle attribue également aux personnes en thérapie les tâches hebdomadaires.

Qualifications requises :
- Diplôme d’études collégial ou certificat universitaire dans un domaine de la relation d’aide (technique de travail social, technique d’éducation spécialisée, certificat en dépendances, etc);
- Expérience dans un poste similaire (un atout) ;
- Formation RCR et DEA;
- Faire preuve d’autonomie, de courtoisie, de discrétion et de rigueur.
- Avoir la capacité de gérer des situations de crise.

Conditions de travail :
- L’horaire sera de trois nuits fixes par période de 14 jours (nuits du jeudi et du vendredi), pour un total de 30 heures de travail par deux semaines.;
- Salaire selon l’expérience entre 16,07 $ et 21,15 $ auquel s’ajoutent des primes de nuit;
- Repas à prix modique disponibles pour les employés
- Stationnement gratuit
- Début de l’emploi : dès que possible
- Possibilité de joindre également notre liste de rappel et obtenir occasionnellement des quarts de travail supplémentaires (jour/soir/nuit, fin de semaine)

Si ce poste vous intéresse, vous êtes invité à transmettre votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation avant le 27 septembre 2019  à :

A/S Jacques Vézina
Centre CASA
Courriel : admission@centrecasa.qc.ca

Seules les candidatures retenues seront contactées.

4965 Rue Lionel-Groulx

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload